L’équipe de bénévoles

Clémence

Clémence est bénévole à l’association Bébé Bien-Être depuis sa création en janvier 2011. Elle est conseillère en portage certifiée de l’AFPB et instructrice en massage pour bébé certifiée de l’AFMB. Mère de trois  enfants,  elle exerce également le métier d’ingénieur territorial. Elle donne de son temps à travers Bébé Bien Être pour transmettre ses connaissances en portage et en massage pour bébé auprès des parents désireux d’apprendre ces techniques.

Anne-Marie

Anne-Marie est conseillère en lactation certifié IBCLC. Elle a rejoint l’association Bébé Bien-Être quelques mois après sa création en 2011. Mère de quatre enfants, elle conseille et aide les parents qui le souhaitent depuis plus de 10 ans entant que bénévole associative. Elle exerce également le métier d’artisan fabricant de pain sans gluten.

Bérangère

Bérangère est mère de trois enfants et exerce le métier d’infirmière hospitalière à Toulouse. Elle est conseillère en portage des bébés (formation AFPB) et a rejoint l’association fin 2012 en tant que bénévole pour lui permettre de développer son activité de portage auprès des parents dans la région toulousaine notamment à Thil et L’Isle Jourdain. Elle a pour l’instant suspendu son bénévolat auprès de l’association par manque de temps suite à la naissance de son petit dernier…nous espérons la retrouver vite parmi nous…