L’association

L’association Bébé Bien-Être est une association à but non lucratif (Loi 1901) propose des cours et ateliers de  portage en écharpe et de massage bébé. Elle procure aussi des conseils en allaitement.

Nos actions se font aussi quand nous y sommes accueillis dans les crèches, les RAM, les maternités, et aussi chez les sages-femmes libérales. Nous participons également à des manifestations et forums afin d’informer le public et promouvoir le portage des bébés et le massage pour bébé, qui sont deux outils merveilleux de communication parents/enfants encore trop peu répandus dans notre société occidentale.

Bon à savoir

Les animateurs/animatrices de Bébé Bien-Être sont entièrement bénévoles mais ont suivi des formations professionnelles leur permettant d’enseigner et de transmettre les techniques de portage et de massage pour bébé ou de prodiguer des conseils en allaitement.